lundi 4 mars 2013

Icy Nails

Mes premières capsules!!

 Mes Premières Capsules

Changement de support!! je me suis procurée des petites capsules, de faux ongles qui recouvrent entièrement l'ongle que l'on fixe avec de la colle, et du coup, je travaille plus sur mes doigts, enfin, pour cette fois....

Je dois avouer que je trouve ça très bizarre de peindre des ongles sur du vide, mais l'avantage, c'est que je n'ai pas à attendre que le vernis précédant s'écaille avant de refaire une nouvelle pose. Et puis, je n'ai pas a attendre que mes ongles sèchent pour faire autre chose, je peux les laisser de côté, les oublier, et revenir travailler dessus après.

Donc pour ce premier essai, bien inspirée de la neige tombée le week-end dernier, j'ai voulu faire un nail art sur le thème de la glace. Au menu, vernis bleu givré, les mêmes paillettes vertes que le poste précédent, et une touche de blanc pour un résultat glacial....

Je trouve quand même que le vert est beaucoup trop proche du bleu, et du coup, on distingue difficilement le dégradé.

Nail Art Givré

On remarquera que le blanc est d'assez mauvaise qualité, mais bon, je suis quand même bien satisfaite de mon travail ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire