mercredi 12 juin 2013

L'Homme et les Vernis : Chouette-Man me fait les ongles....

Cette fois c'est fait, Chouette-Man, le 'Super Héro' des VP girls, s'est enfin occupé des mes ongles.... (depuis le temps qu'il en rêvait....), et franchement, vu le résultat, y'a de quoi être jaloux!


Oui, Dimanche dernier, lors des Rencontres autours de la BD, Chouette-Man a ébloui le tout Pibrac avec son tout premier essai  au nail art. C'est dire qu'il n'avait jamais posé de vernis de sa vie!

Il avait pour idée de me faire un nail art sur mesure avec de la paillette, du rose, du vert et des fleurs.....

Donc, pour ce nail art, notre cher Chouette-Man avait à sa dispostion : une base transparente, des vernis de différentes couleurs, un vernis pailleté, de la peinture, de l'eau, des dottings tools de différentes taille et c'est tout!

Du coup, comme j'avais oublié de lui prendre du dissolvant et du top coat, le pauvre Chouchou n'avait pas le droit à l'erreur, mais il s'en est très bien sorti, preuve à l'appui....



Comme on avait pas de top coat sous la main, on a du fixer son travail avec de la paillettes du coup pour qu'on puisse bien voir les détails, on a pris les photos avant.

9 commentaires:

  1. "Ebloui"? Le rouge me monte aux joues!

    Je laisserai le soin aux autres de juger ma prestation néanmoins... je suis sûr que je peux faire mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais le modeste là.... tout le monde trouve ça super bien fait!!

      Supprimer
    2. Parfois il faut savoir être humble, je suis satisfait du résultat et les compliments m'ont fait plaisir mais je reste un néophyte.
      Je reste discret et effacé devant les virtuoses du nail art qui tiennent ou visitent ce blog.

      Supprimer
  2. Pour une première, c'est réussi!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      J'aurais bien tenté quelque chose de plus détaillé (sur mon modèle de base, il y avait des feuilles et tout) mais ne sachant pas quel matériel j'allais utiliser, c'était un peu audacieux de ma part!

      Supprimer
  3. mouais c'est pas mal ....*________*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant plus que j'avais les mains qui tremblaient!

      Supprimer
    2. Bah c'était plutôt normal, vu tout le monde qui venait voir ce qu'il se passait.....
      C'est pas facile!!

      Supprimer
    3. Le monde ne me gênait pas vraiment, j'ai fait abstraction.
      C'était surtout la crainte de l'erreur et de faire des choses pas esthétiques sur tes doigts! Je ne voulais pas que tu te balades avec des horreurs toute la journée!

      Supprimer