jeudi 11 juillet 2013

Nail art sur pied....

Depuis le temps que je vous en parlais, je vous montre mon nail art que je porte en ce moment sur mes pieds....

Donc, c'est une pédicure que j'ai fait il y a quelque temps déjà, juste avant de partir en vacances, et en plus, elle est assortie à ma manucure en collier de perles que j'avais avant....


Sur les pieds, je trouve ça super mignon, ça me fait penser à des ballerines de poupée Barbie....




Ce nail art super joli pour l'été (en variant la couleur aussi, je voulais essayer le turquoise, ça m'a l'air pas mal), et en plus, il se porte bien sur les pieds, parce qu'en général je sais pas trop quoi faire sur mes pieds, du coup, c'est souvent une pose de vernis toute bête.....


8 commentaires:

  1. Rien à ajouter de plus que je n'avais dit sur le nail art "collier de perles".

    Très candidement, j'affirmerais que c'est une création parfaite pour les petits petons. Vu que la surface des ongles est moindre que celle des mains et qu'il faut certainement prendre des positions de contorsionniste pour appliquer le vernis, je dirais que des motifs simples et délicats sont idéaux... ou alors, il faut un pinceau avec un long manche.
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est d'ailleurs pour ça que sur mes orteils de pieds j'en fait pas souvent ^_^

      Supprimer
    2. En parlant pinceau, j'en ai retrouvé un que j'utilisais lorsque j'étais encore un adolescent plein d'espoir en la vie, pour peindre des petites figurines de jeux de rôles... Mais évitons de parler du passé, surtout du mien!
      Aujourd'hui, je n'en ai plus aucune utilité. Il est tout fin et je me suis dit qu'il pourrait peut-être convenir pour le nail art.
      Si tu le veux, il est à toi!
      ;-)

      Supprimer
    3. Et bien.... si tu penses qu'il serait bien dans mes affaires de nail art, tu peux me l'offrir, c'est toi qui voit :)

      Et puis, le thème du nailstorming de dimanche c'est les supernails, je t'avouerais que ma première idée était de faire du Chouette-man (c'est assez commun sur ce blog d'en avoir tu me diras, en plus que j'ai déjà fait un nailstorming chouette-man), et puis entre-temps, j'ai eu une autre idée tu verras ça dimanche....

      D'ailleurs en parlant de nailstorming, je m'en vais de ce pas répondre à ton mail....

      Supprimer
    4. Je m'en vais de ce pas sur ma boite mail!

      Et le pinceau est à toi!

      Supprimer
  2. Je confirme ^^ Le Nail art est très joli. Original et discret. Je ne suis pas une experte du tout .. Tu as surement fait des ravages à la marina di ragusa !
    J'espère que tu vas bien.
    A très bientôt

    Nadia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je viens de créer une page Facebook pour rendre hommage à nos pieds. (Elle n’en est qu’ ses premiers jours)

    Une manière un peu décalée et originale pour faire passer des messages, faire de la pub pour d’autre pages ou blog, parler de ses vacances (c’est d’actualité)ou autre …

    Bref, une excuse pour parler de tout et de rien.

    Ces photos sont exactement de l’esprit que j’essaye de faire avoir a ce groupe.

    Si vous le désirez, je peux en publier, ou d’autre si vous en avez ainsi qu’un lien directement vers votre blog.

    Voici l’adresse : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

    Au plaisir de recevoir votre réponse

    Cordialement
    Alex

    RépondreSupprimer