mardi 23 juillet 2013

Yay!!! Je suis Reine de la semaine!!!!

Trop contente!! Je suis Reine de la Semaine chez Beauté Blog avec mon nail art de la Petite Sirène :

Le lien pour voir les autres participantes avec qui je partage mon titre....

Les Reines de la Semaine #4 - I'm Blue DabeudiDabouda

 Nail Art Polochon

6 commentaires:

  1. Je trouve ton nail art très joli ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça «de la semaine»?
    Non mais qu'est-ce que c'est ce bazard?
    T'est la reine! Un point c'est tout! Y a pas de «de la semaine» qui tienne!
    Il est où le bureau des réclamations?
    J'veux parler à un responsable!

    En attendant que je démêle tout ce méli-mélo, je vous adresse toutes mes félicitations et vous souhaite une très bonne journée Votre Majesté!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Pfff! Non mais hé! On ne dit pas «ma reine»! On dit «Ma Reine»! Rien que pour ça tu mérites le pilori!

      Supprimer
  4. excusez moi ma Reine!! vos ongles sont les plus beaux et vos mains sont d'un raffinement exquis ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas «ma» mais «Ma»!
      C'est inacceptable, tu ne mérites pas de faire allégeance.
      Un bon supplice de la croix par contre...

      Supprimer