vendredi 27 septembre 2013

Nail Art d'automne....

Aujourd'hui, je vous montre l'autre essai du Nailstorming d'automne, celui qui me plaisait moins.... Mais c'est pas pour ça qu'il n'est pas montrable....

Du coup, toujours sur la même base un vernis nude nacré ( Yes Love F04 ), j'ai dessiné à la peinture des petites feuilles de chêne marron tout plein partout!!




4 commentaires:

  1. c'est trés joli!! vraiment bien fait!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. L'air se rafraichit, le brun, le rouge et le jaune réapparaissent. Les jours sont plus cours la temperature baisse.
    Le printemps est parti, l'été s'en va...
    les arbres se denudent et leurs feuilles dansent dans la brise légère...
    Je les regarde virevoleter deci-delà.
    Un léger vague-à-l'âme m'étreint: je n'ai pas vu la mer cette année.
    Mais toi Vava tu es toujours là, rayonnante comme un soleil, à nous montrer sur tes doigts toutes sortes de merveilles.
    Qu'importe la météo, il fait toujours beau quand on te voit!

    RépondreSupprimer
  3. «courts» (maudit clavier de téléphone)!

    RépondreSupprimer