vendredi 13 septembre 2013

Défi Chouette-Man !!


Sans occasion particulières, mais pour le plaisir de tous, notre ami Chouette-Man nous a organisé un petit jeu. Une sorte de Nailstorming élargi tout support, si vous préférez....


Le principe : A une certaine heure d'un certain jour donné, tous les participants doivent poster sur leur blog respectif un dessin sur un thème commun, toutes ces informations auront été annoncées auparavant sur le blog du dit jeune homme....

Donc le thème de ce défi....

Trucs stupides pour faire le malin....

Les participants :

Normalement à cette heure ci, vous devriez pouvoir voir les participations des participants sur leurs blog dont voici les liens....

Choupa (???)
Vava Pistache (Moi!!)

Oui, donc là d'après mes savant calculs de la planification de publications de billets, le 16h45 du Vendredi 13 Septembre 2013 doit être passé. Du coup, il est grand temps de vous montrer ma petite participation....

Donc, ici, c'est un blog de Nail Art, du coup, vous vous doutez bien que ma participation s'est faite sur mes ongles.... Donc voilà....

Rappelez-vous, le Dimanche 1er Septembre, pour le Nailstorming de la rentrée, j'avais fait des petites tâches de peinture de toute les couleurs pour représenter le cours d'Arts Plastiques (ceux qui ne s'en rappellent pas peuvent avoir un petit indice en cliquant sur >>le lien<< ). Et bien, sur cette manucure, j'ai fait quelque chose de stupide pour que Monkey puisse faire le malin (comme un singe)..... Tu avouera Chouchou, que j'ai vraiment eu une idée stupide de 'massacrer' ma manucure de la rentrée de cette manière....

Du coup, je vous montre ma nouvelle manucure Monkey. Avec des petites bananes sur mes ongles, et le portrait de Monkey sur mon pouce!



Tu avoueras Chouchou que j'ai quand même eu une idée stupide de 'massacrer' ma manucure de la rentrée de cette manière....

20 commentaires:

  1. Sympa! Et original qui plus est! Et un poil à la bourre, mais au final, tu restes une des premières! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Mince!! j'avais essayé de calculer la programmation de la publication pour que ce soit à l'heure, vu que j'avais une animation à faire....

      Je rentre que maintenant, mais je vois que tout le monde n'a pas encore posté.

      Mais sinon, c'était prêt depuis mercredi.

      Supprimer
  2. wahou!! c'est le plus beau Nail Art que j'ai vu de ma vie!! ( et j'en ai vu ,crois moi ) mais ChouChou-Man risque de te disqualifier, car ce que tu as fait là n'a rien de stupide au contraire!!
    C'est une magnifique peinture , mon visage et très réussi ( personne ne le confondra avec un poisson ce coup-ci)
    Je vais manger deux bananes pour fêter ça ! et rajouter les liens qui manquent sur mon blorg...
    encore merci chère vava ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise Monkey! Cela dit, il n'est pas resté très longtemps sur mes ongles celui là. J'ai du l'enlever pour faire quelque chose de plus élégant pour une soirée (j’essaierai de mettre les photos dans la semaine)

      Et puis Chouette-man ne peut pas me disqualifier pour ça vu que ce n'est pas un concours..

      Supprimer
    2. Je ne l'aurais pas fait même si cela l'avait été!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Pauvre Chouchou.... Je savais que tu trouverais mon idée stupide....

      J'avais quand même pris la peine de t'envoyer plein d'avertissements pour essayer d'atténuer la violence du choc!

      Supprimer
    2. Stupide? NON!
      Diabolique... Démoniaque...Méphistophélique! Oui!
      Mais j'étais prévenu! Le choc a été rude tel une lame de couteau mal aiguisée chauffée à blanc plantée en plein dans la poitrine!
      Mais bon, quand on y réfléchit un peu, même si c'est Monkey que tu as dessiné, c'est pour moi que tu l'as fait! Et c'est ça le plus important à mes yeux!

      Merci ma Vava!

      Supprimer
  4. Ouch!

    Pauvre Chouette-Man... Sale journée!
    1, il se rend compte que son post n'est pas sorti à temps (alors qu'il l'avait bel et bien programmé, je suis témoin) et 2, il voit qu'il t'a donné l'occasion de dessiner Monkey (moi, ça me va tout à fait) sur tes jolis doigts qu'il chérit tant!

    Il est devenu tout lividele pauvre! Il est parti, je ne sais pas où d'ailleurs, j'vais aller le chercher! Il est capable de tout et surtout de n'importe quoi quand il est comme ça!

    A plus!

    Joli nail art au fait!

    RépondreSupprimer
  5. AAAAAAH! TOUS AUX ABRIS, IL EST ALLE CHERCHER SA GUITARE DESACORDEE!
    IL VA VOULOIR JOUER DU BLUES!

    NAAAAAAAAAAN!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouais non, c'est pas bon ça! Tempête de neige en vue!

    Sinon Vava, il s'était persuadé que t'allais faire un dessin à propos d'une botte dans un macdo avec un type faisant le malin avec le ressort d'un porte-clé ou je ne sais quoi! Je n'ai pas tout compris... C'est quoi cette histoire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais ca s'était pas stupide, au contraire, c'était vraiment ingénieux d'utiliser le ressort pour réparer ma botte.

      En plus, cette histoire a été déjà raconté trop de fois, je pense que tout le monde doit la connaitre maintenant....

      Supprimer
    2. Mais être à tes pieds reste un si bon souvenir pour moi...

      Supprimer
  7. mais oui vava à fait le bon choix !! continue à dessiner des singes ,c'est le secret du succès ^0^

    RépondreSupprimer