mercredi 25 septembre 2013

Du vernis et du Nail Art chez Naf Naf Blagnac....

Il y a presque deux semaines, j'ai participé à la soirée ViP de la boutique Naf Naf du Centre Commercial Blagnac (en région Toulousaine).

J'ai pu prendre quelques photos mais beaucoup sont ratées (merci quand même à mon téléphone j’étais bien contente de t'avoir même si tu faisais des photos ratées, c'était quand même des photos. Et maintenant que tu es HS, je sais pas comment je vais faire mes photos, surtout que le Nailstorming de dimanche c'est la 'St Valentin' (si si!!))

Au programme de la soirée ViP : shopping et chouchoutage autour d'un mini buffet....

NAFNAF
Centre Commercial Blagnac
2, allée Emile Zola
31 716 BLAGNAC
Ouvert de 9h30 - 20h30



Donc, pour cette fameuse soirée j'étais aux commandes du bar à ongles et j'ai pu testé les fameux vernis Naf Naf....

Une jolie petite collection de 16 mini flaconnettes sortie cet été : ces vernis sont magnifiques et facile à appliquer et à nail arter! (il n'y a que le rouge que j'ai pas aimé.....)

Les vernis Naf Naf

La collection de vernis.....



Mon petit matériel et mon stand (cherchez les intrus....) et y'a même les petites cartes que j'ai imprimée pour l'occasion....





Sur ce, je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt pour de nouvelles manucures....

3 commentaires:

  1. y a pas la photos de mon nail art!, par contre il y a le nail art avec les couleurs de la robe bleu....il est bien celui là ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal, il était bien fait mais elle devait en avoir un peu honte quand même vu ce que ça représentait!

      Supprimer
    2. Elle est très mignonne ta réponse Chouette-Man <3 , mais c'est pas ca la vraie raison.

      Ce sont les photos que j'ai imprimé cet été pour une autre animation, et j'ai pris que les photos ou j'avais une bonne qualité d'image.

      Supprimer