mercredi 4 septembre 2013

En ce moment sur mes pieds.....

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté de photos de mes pieds, et pour cause, je n'ai pas trop changé de vernis sur mes ongles de pieds cet été, il tient super bien (à part la repousse) !! Du coup, rien à vous montrer....

(Petite parenthèse : si vous voulez voir les vernis que je portais cet été, vous pouvez cliquer >>ICI<< ....)

Voilà donc comme vous vous en doutez après avoir lu ces quelques lignes, j'ai enfin changé de vernis!! Mais comme j'aimais tellement beaucoup ce que j'avais sur mes pieds cet été, j'ai refait à peu près pareil, en changeant les couleurs....


Le rose fuchsia a été remplacé par un rouge scintillant.....
 


Et j'ai même fait l'effort de mettre le vernis couleur chair sur tous les ongles cette fois!!

10 commentaires:

  1. Oh! Chers jolis petits petons
    De vos mignons orteils vermeils
    Jusqu'à vos ravissants talons
    Ainsi livrés au Soleil...

    Je ne me pose même pas la question:
    Vous êtes de pures merveilles!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Tsss... sachez, Monsieur Jaloux, que les pieds de la demoiselle sont très beaux! Cela tombe bien d'ailleurs car ainsi ils sont en parfaite harmonie avec le reste de sa silhouette.
      Et ce n'est point de la flatterie que de relater une vérité: c'est une énonciation de faits tout au plus!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bien Monsieur! Si je ne suis qu'un vil flagorneur, osez donc, sans rougir de honte, dire que ce que j'affirme est faux!
      Vous en seriez bien incapable, le mensonge serait tellement énorme!

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Mais pourquoi t'as écrit deux fois le même message??
      On peut en effacer un ou c'est pour être sur qu'il soit lu?

      Supprimer
    4. Je n'avais point fait attention! Il faut reconnaitre que la mauvaise foi de Monkey a mis à mal ma vigilance!
      Mon téléphone me fait parfois ce genre de plaisanterie.
      Je corrige, sur l'heure, cette petite erreur.

      Supprimer
  4. vous marquez un point monsieur le rapace ...

    RépondreSupprimer