lundi 9 septembre 2013

Le vernis sans nom effet métal

Aujourd'hui, rien de nouveau sur mes ongles.... Par contre, je vous montre mes quelques essais de capsules que j'ai faites.

Donc, là j'ai voulu m'entrainer à faire des motifs simples et rapides, c'est juste des petits liserés et des points noirs. Là, j'ai utilisé un vernis effet métallisé, que j'avais eu pour un petit euro au marché de Colomiers (y'a pas de marque sur le flacon, juste un petit dessin avec la mention 'Vernis à Ongles' mais il est super bien!!) que j'ai associé au noir pour garder le côté froid du métal argenté.


Après, sur tous les doigts je trouve que ça fait un peu trop. Moi je l'aurais bien vu en accent sur un ou deux doigts consécutifs par exemple, avec un coup sur le bord gauche et l'autre sur le droit.

2 commentaires:

  1. le motif est pas mal , c'est vrai qu'en faisant juste de petites touches plus discrètes avec le noir ça serait joli..

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait très tenue de soirée, je trouve!
    Une longue robe noire, quelques bijoux en argent réhaussés de saphirs étoiles noirs...
    Parfais pour aller chez l'ambassadeur.
    Juste un petit détail... attends... J'appelle juste ferrero pour qu'il change l'emballage doré par de l'argenté pour que tout s'accorde comme il se doit!

    RépondreSupprimer