dimanche 1 septembre 2013

Nailstorming # 20 : Back to School

C'est la fin de l'été et la rentré des classe se prépare, et ça, ça se voit partout partout!! Même sur mon blog qui commence à retrouver un rythme à peu près 'normal'.

En plus aujourd'hui, c'est Dimanche, et Dimanche, c'est Nailstorming!


En ce Dimanche 1er Septembre 2013, Mademoiselle Emma nous propose un thème en rapport avec....


Le Nailstorming #17 : Back to School

Du coup, j'ai sorti ma trousse d'écolière pour faire une jolie manucure au Tipp-Ex!!


Bon, c'est pas du vrai Tipp-Ex, mais c'est toujours l'impression que ça me donne quand je porte un vernis à ongles blanc.....

Vous allez sûrement vous demander, c'est quoi l’intérêt de présenter une manucure toute blanche pour un Nailstorming....

Bah y'en a aucun.... sauf que ça, c'est pas mon Nailstorming final!! Après la couche de "Tipp-Ex", j'ai rajouté des petites tâches de peinture de toutes les couleurs pour faire comme dans le cours d'Arts Plastiques ; du jaune, du vert, du bleu, du orange et du rouge. Que des jolies couleurs!!

Du coup, je vous laisse maintenant apprécier mon travail pour la semaine.....




3 commentaires: