vendredi 29 novembre 2013

Achats Verniesques en direct des States....

En ce moment, je découvre les joies de vivre aux States et ses pharmacies tel Walgreens, où on peut trouver de tout et de n'importe quoi en plus des produits vendus traditionnellement dans les pharmacies françaises, comme du bacon, des œufs, des sodas, des détergents, et même des ustensiles de cuisine!!

Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous parle de Walgreens, et bien tout simplement parce que là bas, j'y ai trouvé les vernis les moins chers que j'ai vu de toute ma vie entière!! Du coup, je me suis faite une petite collection.

Les Wet n Willd à $0.99 !! Je ne connaissait pas cette marque, mais j'ai quand même été déçue de leur couvrance ; ils sont transparents, peut être à utiliser sur une base blanche (??). Mais bon, pour le prix auquel je les ai eu, je leur pardonne....


De gauche à droite : 
237C - Gray Anatomy
460D - Kaleidoscope
446C - Caribbean Frost
435G - Sparked

Par contre, les paillettes, elles sont trop géniale! C'est très shiny shiny! parfait pour les fêtes de fin d'année! (D'ailleurs, j'ai fait un Nail Art que je vous montrerai plus tard, et croyez-moi, il paillette à mort!!)

Les Sinful Colors à $1.99 !! Super contente de ceux-là, les couleurs sont magnifiques et les paillettes paillettent!! Il y'a énormément de choix pour les coloris, ce fut un dilemme de choisir lesquels prendre....


De gauche à droite :
387 - Bali Mist 
383 - Gilded
1381 - Decadent
101 - Snow me White
932 - Call you Later

Ensuite, j'ai eu des vernis Sally Hansen pour $7.99 que je n'ai ni eu le temps d'essayer ni celui de les photographier....

Après, à Walgreens il y a tellement de vernis différents (Essie, L'Oréal, ELF....) que ça  serait beaucoup trop long de tout vous raconter....

4 commentaires:

  1. coucou miss!!! ces vernis sont superbes!!!!
    sur base noire ils doivent être top!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée!! J'ai pas encore le réflexe de la base noire ^^'
      Merci !

      Supprimer
  2. C'est sur que les Sinful color a $1.99 ça vaut le coup ! Pour ma part je pense que j'en aurais pris de la marque Essie parce qu'ils sont top ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, les couleurs des Essie sont super belle!! Mais ils sont un peu plus chers ($8.00) mais ça reste beaucoup moins cher qu'en france!!

    RépondreSupprimer