dimanche 15 décembre 2013

Nailstorming # 35 : Ice Queen

C'est l'hiver, il fait froid, très froid (-20°C chez moi) de la neige partout partout..... La preuve.....

Le Capitol sous la neige, c'est très beau....
Madison (Wisconsin)

Mais bon, on est quand même dimanche, donc, c'est Nailstorming!!

http://mademoiselle-emma.blogspot.be/p/blog-page_12.html

En plus, aujourd'hui, le thème va très bien avec mon environnement extérieur, vu que c'est....

Nailstorming # 35 : Ice Queen

Donc, pour ce thème, j'ai fait un dégradé à l'éponge avec les couleurs imposées : du bleu et du blanc pour le côté Ice, et j'ai rajouté des paillettes pour le Queen (en plus c'est trop bien parce que ça fait très flocon de neige tout ça et du coup, je me retrouve avec un joli ciel d'hiver sur mes ongles....)

Mais bon, faire un simple dégradé pour un Nailstorming, c’était un peu trop simple, du coup, j'ai fait un peu de main levée sur le majeur et l'annulaire.





C'était sensé représenter des branches de flocons un peu stylisées, mais d'après le chéri, c'est le logo du Sushi Shop!!

https://www.sushishop.fr/

4 commentaires:

  1. C'est très joli ton "logo de Sushi Shop" ^^ perso, je suis fan :D

    RépondreSupprimer
  2. Mdr c'est vrai que ça ressemble au logo de Sushi Shop mais c'est super beau ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce que tu as fait, surtout sur ton pouce d'ailleurs. Ca change des flocons, c'est original, et ça fonctionne bien, j'adhère :)
    Voilà ce que j'ai fait si tu as un peu de temps http://stranger-in-paris.blogspot.com/2013/12/nailstorming-35-ice-queen.html

    RépondreSupprimer
  4. Contre le froid, rien ne vaut un grand feu intérieur!
    Cela aurait avec plaisir que je t'aurais donné un peu du mien mais t'es pas là... t'es loin... snif!

    RépondreSupprimer