dimanche 29 juin 2014

Pédicure avec les produits Olive Tree Spa Clinic

Bonjour à tous,
 
Aujourd'hui je vais vous parler de la gamme de produits de pédicure que je ne connaissais pas avant, et que j'ai trouvé plutôt sympa.
 
Pour la petite histoire, je suis tombée dessus par hasard alors que j'étais à la recherche d'une eau émolliente pour repousser les cuticules, je me suis dit, je vais aller chez Adnails y'a le Blue Cross qui est pas cher (20 CL pour 7 euros il me semble, alors qu'habituellement ça se vend en flaconnette taille vernis à ongles soit 15 ML pour le même prix à peu près).
Sauf que là, on est en pleine période de soldes, du coup je vois sur le côté des promos sur des produits beauté (crèmes, vernis.....), dont une attire mon attention : des produits pour le soin des pieds (Olive Tree Spa Clinic) !!
Du coup, je vais voir ce que c'est.... et je trouve que ça m'a l'air plutôt pas mal, je regarde ce qu'ils font d'autre.... Y'a tout plein de trucs pour les pieds et les mains : crèmes, gommages (sucre, sel, pierre ponce), sels de bains, huile pour cuticules..... avec un large choix de parfums qui ont l'air tous très bien (!!) (de tête : vanille, chocolat, agrumes, lavande, gingembre, menthe, rose......). Et avec le prix en promo, on arrive à peu près à des prix Yves Rocher, je me dis que je peux essayer pour ce prix là, et du coup, je repars avec toute une gamme de produits pour les pieds!!
 
Donc, pour essayer, j'ai pris deux boites de gommage un à la lavande et un autre à la menthe, une boite de sels de bain menthe, et un gel froid (pour la déculpabilisation, c'est parfait pour le chéri qui à des problème de jambes lourdes, et c'est très bien l'été quand il fait chaud!!).
 
 
Après les avoir testés sur moi et sur le chéri, je peux dire qu'il sont super biens, et très agréables à utiliser, et ils sentent très bon.... Les grains du gommages sont super fin, on a donc une sensation de micro massages ce qui est très relaxant et surtout on a les pieds tout doux après!!
 
La première fois je me suis faite un peu avoir sur le gel froid, parce qu'en fait, il faut en prendre qu'un tout petit peu, je me suis retrouvé avec une dose de crème à étaler jusqu'au genou alors qu'à la base je voulais juste faire le pied.
 
L'idéal, c'est de se faire faire le soin par le chéri à la lumière des bougies, une petite musique d'ambiance pour un pur moment de détente....
 
Là c'est le chéri qui s'y est collé pour les massages!!
Et sur la photo vous pouvez apercevoir le prochain nail art sur pied que je posterai d'ici peu....
 
Et le mieux dans toute cette histoire, c'est qu'il a tellement aimé ça qu'il a dit qu'il me referait une commande <3
 
En bonus, l'avis du chéri : Il a trouvé les sels et les gommages très bien, mais il a tout de même préféré le gel au camphre de chez Yves Rocher qui a un effet froid plus marqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire