mercredi 30 juillet 2014

Du vernis à ongles orange....

Bonjour à tous,
 
Aujourd'hui on reste dans des couleurs estivales avec un joli vernis à ongles orangé....
 
C'est pas une de mes couleurs préférées, et puis je trouve que je suis un peu trop pâle pour porter cette couleur.... Mais celui là, je l'avais acheté pour essayer de faire un Nail Art particulier.... Une petite idée qui trotte dans ma tête depuis un moment déjà.... Je vous montrerai quand je l'aurais fait....
 
Je dois être dans ma période '"Je veux un Nail Art assorti à ça!!"'.
 
En attendant, je vous montre les photos du vernis orange, ça se passe sur mes pieds, et c'est par là....
 
 
 
 
 
Bon, j'avais un peu trop de mal avec ce vernis, du coup, je l'ai pas laissé tel quel.... Je vous montre ça bientôt....

2 commentaires:

  1. Ah bé, justement, il faut que je m'entraîne à dessiner des pieds!
    (ça fait longtemps que je le dis sur mon blog!)
    Les tiens pourraient faire de bons modèle!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ça avec les dessins que tu as postés ce matin, de jolies demoiselles sans pieds....

      Supprimer