mercredi 13 août 2014

Dentelle & Arabesques....

Salut tout le Monde!!
 
Aujourd'hui, je vous propose un petit Nail Art, que j'ai fait vite fait, c'est à dire une déco sur un minimum d'ongles, faite sans réflexions particulière, avec des techniques que je maitrise....
 
D'ailleurs vous avez peut être eu l'occasion de le voir sur mon Instagram.... Il y a eu quand même beaucoup de monde sur mes ongles entre-temps.....

 
Donc, pour aller plus vite, j'ai travaillé sur une base que j'avais posée un ou deux jours avant.
 
J'ai commencé par dessiner des arabesques sur les ongles du majeur et de l'annulaire, vers le milieu.
 
Ensuite, j'ai fait du quadrillage façon résille pour faire du "remplissage" côté intérieur pour faire que le motif commence sur un ongle et se termine sur l'autre. (Bon.... sur la main droite je m'étais un peu loupée, du coup le motif ne se rejoignait pas comme sur la main gauche).
 
 


J'avais vu cette idée d'associer de la résille et des arabesques sur une vidéo de Cherry Nail Art, et je trouvais ça super sympa à refaire à ma sauce. Bon, je l'avoue, sa version est un peu plus sophistiquée que la mienne, mais on a dit que c'était un Nail Art Minute.
 
Au final, c'est un Nail Art que j'ai porté assez longtemps, j'ai même fait mon petit taillage d'ongles avec ce vernis comme l'atteste la photo Instagram ci-jointe...

2 commentaires: