dimanche 23 novembre 2014

Nailstorming #84 : Comme tes habits....

Bonjour à tous,
 
Oui, ça faisait un moment que je n'avais pas fait de Nailstorming (depuis le 9 Mars, si j'en crois mes archives....). Mais là, je ne pouvais pas passer à côté de celui là....

Le Nailstorming

Donc, le thème d'aujourd'hui, c'est....
 
Nailstorming #84 : Comme tes habits....
 
Et là vous vous dites 'Mais ça n'a pas déjà été fait ça??'.
 
En effet, c'est un thème qui est déjà tombé au tout début du Nailstorming (cf. Nailstorming #8 : Assortis tes ongles à tes habits), la belle époque ou je faisais du Nailstorming quasiment toutes les semaines.
 
Mais voyez vous, assortir ses fringues et ses ongles, c'est trop la base! La première source d'inspiration : les objets qui nous entourent. Du coup, je ne pouvais pas passer à côté!
 
Ca fait toujours son petit effet d'avoir une manucure assortie, surtout lors d'évènements genre soirées, mariages ou autres.... Et en plus c'est un truc que j'adore faire! (Si vous voulez voir quelques exemples, vous pouvez consulter la rubrique : Manucures Assorties.)
 
Donc, pour ce Nailstorming, j'ai choisi de m'inspirer de ma tunique Desigual : Motifs Polka dots en noir et blanc, accentué par de jolies fleurs roses à paillette avec des petits volants en dentelle.
 
 Le motif polka, ça va pour toutes les saisons!
 
Du coup, pour ce Nailstorming, je propose un Nail Art relativement simple et entièrement réalisé au dotting tool et au vernis.
 
J'ai fait un motif Polka Dot que j'ai matifié pour mettre en valeur les fleurs. Puis, j'ai fait des roses au dotting tool avec du vernis à micro-paillettes rose (le Kiko 277 - Blueberry Glitter).
 
Je vous laisse donc découvrir le résultat en photos....
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire