mardi 2 décembre 2014

Ciel étoilé, ou un semblant de Galaxy Nails....

Bonjour à tous!
 
Aujourd'hui, je vais vous montrer une manucure que j'aime bien utilisé en ce moment pour faire le fond pour mes Nail Art.
  
Il s'agit d'un fond de ciel étoilé, qui rappelle les galaxy nails avec beaucoup moins de nuances de couleurs, et donc plus rapide à faire.
 
D'ailleurs c'est cette technique que j'ai utilisée pour faire le fond de mon Nail Art d'Halloween.
  
Je pose un vernis de couleur en base, puis je fais un dégradé à l'éponge avec un vernis de la même nuance en un peu plus clair, et je recouvre le tout de paillettes pour représenter les petites étoiles.
 
Je n'ai pas pensé vous prendre en photo le dégradé à l'éponge, car à la base je comptais faire un seul article avec celui qui devrait suivre, mais comme j'avais beaucoup de photos, j'ai décidé de poster ça en deux temps.
 
Du coup, je vous ai fait une jolie photo des vernis que j'ai utilisé.....
 
Gemey Maybelline - ColorShow - 661 Ocean Blue
Kiko Miror - 623 Blue
Wet N Wild - 460 Kaleidoscope
  
Mais si vous voulez vraiment voir à quoi doit ressembler le dégradé avant la pose de paillettes, je vous invite à consulter mon swatch du  Red Violet de Kiko (316) sur lequel j'ai fait un dégradé à l'éponge avec le Kiko Miror Lavender (620).

Sinon, je vous laisse découvrir le résultat une fois les paillettes posées....
  

 
  
Moi, je vous donne rendez-vous bientôt pour vous dévoiler le Nail Art que j'ai fait sur cette base....

2 commentaires:

  1. La base est déjà super et serait déjà magnifique telle quelle, hâte de voir la suite! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Je vais essayer de la mettre en ligne dans l'après-midi ;)

    RépondreSupprimer