jeudi 18 décembre 2014

Le Poinsettia, la Fleur de Noël....

Bonjour à tous,
  
Aujourd'hui, en ce mois de décembre déjà bien entamé et Noël qui approche, je viens vous présenter mon Nail Art de Noël (peut-être qu'il y en aura un autre (pour le Nailstorming de Noël??), je ne sais pas.... mes ongles et moi même sommes tellement occupés en ce moment....).
   
Donc pour ce Nail Art, j'ai ressorti mes vernis de Noël de l'an dernier : le Snow me White (101) et le Decadent (1381) tous deux de chez Sinful Colors.

Oui, je ressors mon fameux vernis de Noël, parce que le Decadent (1381), un vernis à ongles magnifique avec ses grosses paillettes rouges, c'est juste une plaie à enlever, du coup, je le sors que rarement....
  
Donc, pour ce Nail Art spécial Noël, je suis restée dans le classique : du rouge, du blanc et de la paillette!!
 
J'ai ensuite pris ma petite peinture et dessiné des poinsettias sur fond blanc en accent sur mes annulaires.
  
Et voici ce que ça donne....







Les deux premières photos sont faites de nuit en lumière artificielle le soir même, et les suivantes, j'ai profité d'un beau petit rayon de soleil le jour suivant pour vous faire de jolies photos en extérieur. Ca vous fait pas envie le Sud, avec son petit rayon soleil présent même en décembre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire