dimanche 28 décembre 2014

Nailstorming #89 : And a Happy New Year!

Bonjour à tous!
  
En cette période de fin d'année bien chargée, je me libère quelques minutes pour vous poster le Nail Art que je porterai (si il est toujours portable) le jour de la Saint Sylvestre.
  
Les dernières finitions datent de ce matin, les photos sont prises à la va vite ce matin aussi, mais j'ai réussi à tout terminer à temps pour le Nailstorming!
  
Du coup, c'est parti pour le Nailstorming!
  
Le Nailstorming
  
Et cette semaine le thème c'est....
  
Nailstorming #89 : And a Happy New Year!
  
Je n'ai pas eu le temps de faire un truc super élaboré, je suis restée sur mes couleurs habituelles de fin d'année : j'aime bien faire du doré pour Noël et de l'argenté pour le nouvel an.
 
Donc, j'ai posé un très beau vernis laqué noir, et en accent des paillettes holographiques avec mon petit nouveau de chez Starrilly, j'ai nommé Ultima. Rien qu'avec les paillettes ça fait déjà très festif!
   
Ensuite, j'ai dessiné des arabesques à la peinture, et je dois dire que ce n'est pas très évident de dessiner sur de la paillette holo mais on y arrive quand même. J'avais du mal à voir ce que je faisais....
   
Donc, voici le résultat.....
  

 



Sur ce je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, et gavez-vous bien!

9 commentaires:

  1. Coucou! super nail art de réveillon, les deux vernis font déjà fête à aux seuls, et les aranesques sont très réussies! bonnes fêtes à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! Merci! J'adore surtout le vernis à paillettes <3 , l'autre est plus commun....

      Supprimer
  2. Superbe NA pour le réveillon, il te va très bien et l'harmonie entre ces deux vernis est parfaite.
    C'est très festif !

    Passe un bon réveillon, je te souhaite de commencer la nouvelle année comme il faut ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh ce nail art est parfait, ces paillettes brillent tellement! Gros bisous et passe un bon réveillon!

    RépondreSupprimer