jeudi 12 février 2015

Deux petits coeurs sur les pieds....

Bonjour tout le monde!
 
On continue aujourd'hui notre marathon Nail Art de la Saint Valentin et je pense que ça sera le dernier du lot, (c'est un peu dur pour moi de changer mon vernis tous les deux jours), avec cette fois-ci un Nail Art sur pieds pour changer....
 
Donc cette fois, il s'agit d'un Nail Art de Mari Lumme, une Nail Artiste que j'ai découvert sur Instagram, que j'ai adapté sur mes pieds....
 
Voici l'original :
 
http://www.muxe.net/blog/2014/10/mont-bleu-swarovski-keyrings/
 
Je vous laisse les références ici les références de la demoiselle, allez-y voir, ça vaut le coup :
 
Blog : Muxe.net
Instagram : @mari_lumme
Twitter @mari_lumme
 
Donc, pour ce Nail Art, j'ai utilisé :

* Le Vernis à Ongles Magnetic 707 - Anthracite de Kiko en base.
* Le Top Coat Pailleté 460D - Kaleidoscope de Wet N Wild par dessus.
* De la peinture rouge pour les cœurs.
* Le Vernis à Ongles Paris de Noemie Nail Colours que j'ai appliqué au Dotting Tool.
* Et bien sûr, du Top Coat pour faire tenir le tout.

Voici maintenant le résultat sur mes pieds :





 
J'espère que cette reproduction vous a plu, moi j'adore le rendu paillettes holo sur gris anthracite, même si les photos ne lui rend pas hommage.

Moi, je vous dis à dimanche pour le Nailstorming!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire