mardi 24 février 2015

Hey Girl de Starrily

Bonjour tout le monde!
  
Aujourd'hui, je vous propose de reprendre avec moi ma commande Starrily pour continuer les swatchs des vernis de cette marque. Oui, en ce moment j'ai plein de petites nouveautés que j'ai pas forcément eu le temps de tester, vu que mes ongles sont tout le temps pris, et presque autant de Nail Art à vous monter!
  
Du coup, aujourd'hui, c'est le petit Hey Girl que l'on va passer en revue.
  
Il s'agit donc d'un très beau rose poudré au reflets holographique, une pure merveille, parfait pour les Nail Art romantiques ou girly. Il est bien dès la première couche, mais comme toujours, je préfère en mettre deux pour renforcer la couleur et optimiser la tenue, etc....
  
  
 
 
Je le trouve assez discret de par sa couleur mais ses reflets holographiques viennent rehausser le tout, ce qui lui donne ce petit quelque chose qui le rend spécial.
  
Il sèche assez vite, et comme tous les autres vernis de la marques, je ne suis pas déçue, bien au contraire!!
  
Comme toujours, sur les photos le vernis est posé en deux couches sans Top Coat, et le Nail Art qui lui est associé devrait suivre dans la semaine.
  
Je vous laisse donc admirer ce magnifique vernis, en attendant, je vous dis à bientôt!
   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire