jeudi 26 février 2015

Les trésors de Vava Pistache - Boutique A Little Market

Bonjour à tous!
  
Attention, grande nouvelle  aujourd'hui!
 
Comme vous avez pu le voir surtout si vous me suivez sur Instagram, je ne fais pas uniquement du Nail Art sur mes ongles, depuis peu, j'en fais aussi sur des petits support en gel UV pour prothésie ongulaire (Je remercie d'ailleurs mon Chéri pour ce kit, c'est un super beau cadeau d'anniversaire!), que je monte ensuite en pendentif.
 
    
  
Je trouve que c'est un super bon entrainement (arabesques, one stroke...) et ça permet de tester / écouler mes vernis qui commencent à s'accumuler chez moi au fil des commandes (surtout qu'il m'en faut toujours plus!). Et surtout, contrairement à ceux que je fais sur mes propres ongles, ce ne sont pas des œuvres éphémères. Et c'est un support plus 'chic' que les capsules que je faisais au début.
 
  
   
Du coup, j'ai essayé de me faire une petite boutique sur AlittleMarket, en me disant que ça serait bien si ça pouvait me financer une partie de mes achats en vernis, c'est une passion qui commence à me couter un peu cher. Et puis, je fabrique bien plus de colliers que je n'en porte....
   
  
Du coup, je vous mets le lien juste ici en plus du petit bouton que j'ai ajouté dans la barre de gauche.
 
http://www.alittlemarket.com/boutique/vava_pistache-1863707.html
La boutique est bien évidemment à mon nom ^_^
 
Et je pense aussi que de temps en temps, je vous montrerai mes créations sur mon blog, en vous indiquant les vernis et les techniques utilisés....

6 commentaires:

  1. c'est très joli !!! ça tiens bien le vernis sur les pierres ?( enfin c'est peut être pas des pierres )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ce ne sont pas des pierres, c'est une sorte de résine liquide qui durci sous la lampe UV. C'est le même truc que les prothésistes ongulaires utilisent pour faire les faux ongles.

      Du coup, oui, ça tient bien le motif ne va pas s'effacer dans les conditions normales d'utilisation. Le motif ne craint pas l'eau, le savon, ou l'alcool. Par contre, faut pas y mettre de l'acétone dessus.

      Après, pour les supports en métal, je sais pas ce que ça craint, c'est des trucs que j'ai acheté en vrac dans des boutiques de loisirs créatifs genre Cultura. Mais j'y ferai quand même attention, tout comme mes autres bijoux fantaisies....

      Supprimer
  2. coucou miss!!!
    je trouve tes colliers super beaux!! bravo!! j'aime beaucoup!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer