lundi 2 février 2015

Libérée, Délivrée : Le Nail Art Frozen pour Yoko....

Bonjour à tous,
  
Jeudi dernier, la douce Yoko lançait un concours de Nail Art sur sa page Facebook pour nous faire gangner les petits nouveaux de la collection Guest Star de la marque LM Cosmétic. Soit quatre petits vernis jelly plein de paillettes aux couleurs pastel : Star (le violet), Virtuose (le bleu), Diva (le turquoise), et Histrion (le rose).
  
La consigne était de réaliser un Nail Art sur le thème de l'hiver. A l'heure où je vous écris, il est toujours d'actualité. Si vous voulez y participer, dépêchez-vous, vous avez jusqu'au dimanche 8 février pour poster votre photos. Vous pouvez retrouver toutes les modalités du concours juste >> ICI <<
  
Quand je me suis mise à réfléchir au thème, dans ma tête ça faisait "Libérée, Délivrée....". Un peu comme çà :
  

 La Reine des Neiges - Libérée, délivrée
   
Oui, j'avoue, j'ai adoré La Reine des Neige <3
  
Du coup, j'ai fait un Nail Art Frozen :
  
Une French turquoise à paillettes, la couleur de la robe d'Elsa, sur fond de paillettes holographiques sur laquelle j'ai rajouté quelques flocons de neige. Et, sur mon majeur, j'ai dessiné une petite Elsa à la peinture, ainsi que son compagnon, Olaf le bonhomme de neige, sur l'auriculaire.
  
Voici ce que ça donne....

     
     
 
  
  
  
  
Ce que je regrette, c'est que le vernis que j'ai utilisé pour faire ma French ait été trop épais. C'est dommage je trouve. Mais il me fallait absolument cette teinte et ces paillettes, j'avais pas le choix.
  
En tout cas, j'ai adoré porté ce Nail Art, même si à chaque fois que je regardais mes ongles, j'avais trop la chanson dans la tête. Et je pense que vous aussi, maintenant....
   
Libérée, Délivrée......
  

2 commentaires:

  1. c'est ultra joli miss!! je croise fort mes nails nailartés tiens!!!
    en plus je suis trop fan de ce dessin animé!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, moi j'y crois moyen, y'en qui sont vraiment sublimes :)
      Et puis, même si je ne gagne pas, je me suis bien amusée à le faire ce Nail Art! On verra bien :)

      Supprimer