lundi 23 mars 2015

Binx de Zoya

Coucou tout le monde!
  
Comme promis, je vous fais une petite revue sur le vernis que j'ai utilisé pour faire le Nailstorming de dimanche, qui cela dit en passant à beaucoup plu!
 
Donc il s'agit d'un très beau vernis jelly rose Barbie avec tout plein de paillettes plus ou moins grosses. Et comme vous avez pu le voir, il scintille vraiment beaucoup.
  
Son nom, Binx de Zoya.
  


Sa texture s'applique très facilement, et tout comme Teigen, l'autre Zoya que j'avais testé récemment, il a un petit pinceau très pratique, ce qui facilite encore plus sa pose. J'adore le pinceau des Zoya!!
  
Posé en deux couches, il manque légèrement d'opacité. Mais pour moi ce n'est absolument pas gênant vu toutes les paillettes qu'il contient. D'ailleurs, à cause de ça, comme tous les vernis à paillettes, il faudra un peu de patience pour le retirer (maintenant moi, pour retirer les vernis à paillettes, j'utilise des carrés de cellulose à la place du coton, ça accroche mieux la paillette je trouve et ça ne laisse pas de fibres....)
  


Pour le séchage, je l'ai trouvé tout juste moyen. Mais j'ai été un peu déçue quand même comparé aux autres vernis de la marque que j'avais testé avant et, qui eux ont séché beaucoup plus rapidement.
  
Sur les photos, je l'ai posé en deux couches sans top coat pour pouvoir faire le Nail Art que je vous ai présenté hier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire