mardi 31 mars 2015

Blitzen de Starrily

Coucou tout le monde!
  
Aujourd'hui, je viens vous présenter un vernis qui, même s'il fait partie de la collection de ce Noël de Starrily - Santa's Reindeer - je pense ira très bien avec le soleil qui ne devrait pas tarder à arriver.
  
Ce vernis, c'est Blitzen de Starrily.
  

C'est un vernis ongles bleu turquoise de texture sablée sur base de jelly. Il est super chargé en paillettes, c'est d'ailleurs ces paillettes là qui font la texture sablée.
  
Côté application, c'est parfait, tout s'étale bien comme il faut. Et la couvrance est très bien dès la seconde couche, et heureusement, car je le trouve un peu épais, surtout si on doit mettre plus que deux couches.
  


Pour le séchage, ça ressemble plus au jelly qu'au sablé, c'est à dire qu'on est plutôt habitués à voir ses vernis sablés sécher très rapidement, en tout cas pour moi, lui il prend son temps. Si on le compare aux autres vernis sablé, je dirais qu'il sèche lentement, mais par rapport aux autres vernis jelly, ça va, c'est dans la moyenne.
  
Comme d'habitude, sur les photos, le vernis est posé en deux couches sans Top Coat.
 


Après, ce que je peux dire d'autre à propos de ce vernis, c'est que pour le retirer, il faut s'armer de beaucoup de patience pour désolidariser toutes ces paillettes à coup de dissolvant. C'est là que je me dis, qu'avec tous les vernis pailletés que j'ai, je ferais bien d'investir dans une base Peel-Off....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire