vendredi 27 mars 2015

Rio de Janeiro - Noemie Nail Colour

Bonjour à toutes!
  
Aujourd'hui, je viens vous présenter un autre vernis à ongles de la marque Noemie Nail Colour, vous savez, ces petits vernis pas chers dont je vous ai parlé il y a quelques temps.
  
Cette fois ci, c'est destination Rio de Janeiro avec ce vernis jaune poussin.
  
 
Comme toujours, c'est le même soucis qu'avec les autres vernis de la marque : le pinceau n'est pas de très bonne qualité, et mets beaucoup de temps à sécher à cœur.
  
Mais il a un très beau fini laqué!! 
  


Sur les photos, le vernis est posé en deux couches et sans top coat.
  

  
Je dois avouer que ce n'est pas une couleur que je porte habituellement, et n'étant pas fan de cette couleur, je n'aurais pas acheter de moi-même s'il ne faisait pas parti d'un kit pas cher.
  
Mais au final, je suis bien contente de l'avoir, il me sert pour mes Nail Arts. D'ailleurs, c'est ce vernis que j'ai utilisé pour faire mon Nailstorming de dimanche dont le thème est "Dessins Animés". Vous avez une petite idée de ce que c'est??
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire