vendredi 10 avril 2015

Crawford's Wine - Orly

Coucou tout le monde!
  
Aujourd'hui, retour sur un grand classique, le vernis à ongles rouge!
  
Et le rouge que je vais vous présenter aujourd'hui, c'est Crawford's Wine de chez Orly.
  


C'est un joli vernis à ongles rouge foncé au fini métalisé, je le trouve vraiment très beau, du coup, je pense que vous le verrez souvent, j'ai envie de faire tout plein de Nail Art avec lui <3.

Sur les photos, je trouve que la teinte est plus claire que dans la vraie vie, et on a du mal a voir le fini métalisé.
 
Ceci dit, je trouve tout de même que c'est un très bon vernis, il est opaque en deux couches et sèche rapidement.
  


Côté packaging, il est vendu en flacon de 18 mL, ce qui est énorme pour un vernis! Habituellement pour un vernis c'est 8, 11 ou 15 mL, et des fois 5 mL pour les minis. Après moi j'adore les gros flacons <3 je trouve que conditionnés ainsi, on les garde plus longtemps car ils sèchent moins vite. Par contre, ce que j'ai moins aimé, c'est le pinceau que je trouve un peu fin pour une si grosse bouteille, du coup, pour faire la mauvaise main c'est un peu plus galère....
 


Comme je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, le vernis a été posé mercredi sans Top Coat et les photos ont été prises cet aprèm, ça fait à peu près J+3. Du coup, on voit bien la tenue qu'il a!

Demain, si j'ai le temps, j'essaierai de faire mon Nail Art pour le Nailstorming sur cette base. Du coup, on verra ce dimanche, Nailstorming or not Nailstorming....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire