mercredi 22 avril 2015

Des roses un peu vintage....

Coucou tout le monde!
  
Celles qui me suivent sur Subleem ou sur Instagram on pu découvrir en exclu le Nail Art que j'ai réalisé sur Spin the Bottle de chez Essie.
  
Il s'agit donc d'une manucure à pois ornée de petites roses, style tapisserie / service à thé anglais, que j'ai réalisé à l'occasion du défi Nail Art de Subleem.
  


Je ne sais plus où est-ce que j'avais déjà vu ce genre de Nail Art, sur Instagram ou Pinterest peut-être....

Mais en tout cas, je trouvais le motif sympa! 



Je le trouve super beau, c'est frais, c'est doux, parfait pour les beaux jours....
  


Faut dire quand même, qu'à la base, je n'étais pas vraiment fan de la couleur du vernis que je trouvais trop rose, mais une fois décoré, ça passe beaucoup mieux, et pour l'instant je n'ai pas encore envie de le changer (ce qui n'était pas le cas il y a deux jours!)

2 commentaires: