mardi 21 juillet 2015

Aztec & Graffiti

Coucou tout le monde!
  
Aujourd'hui, je reviens vous présenter un Nail Art réalisé en 10 minutes maxi (temps de séchage non compris) sur un vernis à ongles d'un bleu tout droit sorti de la piscine.
  


Sur mes ongles, j'ai alterné deux vernis à ongles bleu piscine, l'un super laqué, Bora Bora de Noemie Nail Colour, et l'autre avec un effet graffiti, un vernis sans nom de Yesensy, que j'ai posé directement sur ma base.
  


Sur mes ongles vernis au vernis Yesensy, j'ai dessiné un petit motif géométrique que l'on a déjà vu partout : des petits triangles imbriqués les uns dans les autres avec des petits morceaux de carrés en bordure pour rappeler les motifs aztèques.
  


J'ai adoré porté ce Nail Art, je trouve qu'il fait très frais, parfait pour l'été!

 

2 commentaires:

  1. c'est super original!! j'adore ce joli bleu^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Attends de voir le vernis que je réserve pour les deux ans de ton blog ;) (pour celles qui ne savent pas, je vous mets le lien ici : http://vanilleetlesvernis.over-blog.com/2015/07/concours-2-ans-de-blog-4.html )

      C'est un très joli bleu à paillettes mais pour l'instant, je ne sais toujours pas ce que je vais y faire dessus....

      Supprimer