mercredi 26 août 2015

Un semblant de French sur mes pieds....

Pour faire suite au swatch de lundi, (Mauve Your Body de Starrily), je vous propose un petit Nail Art simple et rapide que j'ai réalisé sur mes pieds.
  
Et oui, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas poster des photos de pieds. Mais comme vous devez le savoir maintenant, mes vernis, sur les pieds, je les gardes 2-3 mois faciles. D'ailleurs, ce Nail Art date un petit peu puisque je l'ai fait l'hiver dernier....
  

Donc, j'ai posé tout simplement mon petit vernis Starrily sur les ongles de mes orteils de pieds. Sauf sur les gros, sur lesquels j'ai posé un Nude à French.
  

Et sur ce vernis à French, j'ai repris mon petit holo violet pour faire une bande dessus, une sorte de French en biais que j'ai réalisé plutôt grossièrement. 
  

J'ai ensuite délimité ma bande violette avec du stripping tape argenté, et collé une petite fleur en fimo. Et voilà, c'est aussi simple que ça.


4 commentaires: