dimanche 27 septembre 2015

Nailstorming #128 : Voyage Voyage....

Coucou tout le monde!
  
Aujourd'hui dimanche, c'est le Nailstorming!
  
http://mademoiselle-emma.fr/nailstorming/
  
Et cette semaine, à l'occasion de la journée mondiale du tourisme, le Nailstorming nous emmène au 4 coins du monde....
  
Nailstorming #128 : Voyage, voyage....
  
Je vous emmène donc en Inde visiter le Taj Mahal mais sur mes ongles!!
  
C'est encore un Nail Art aux couleurs digne d'un film Bollywoodien que je vous propose, j'aime ces couleurs chatoyantes et ces teintes de dorées qui viennent nous réchauffer le cœur...
  
Du coup, je vous ai encore fait un dégradé de violet / rose / orange bien vifs avec des vernis qui paillètent bien.
  
Et par dessus, j'ai simplement peint la silhouette du Taj Mahal au clair de lune.
  





Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai aussi fait un petit porte-clés assorti à mes ongles, je  le proposer à la vente dans ma boutique ALittleMarket.... 
  

J’espère que mon Nail Art vous aura plu autant qu'à moi. A moi il m'a m'a rappelé le film Princes et Princesses de Michel Ocelot....

7 commentaires:

  1. waw!! c'est magnifique!!! j'adore ce que tu as fais, et ton porte-clés est superbe aussi!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!

      Je t'avouerai que pour la main droite, je me suis pas embêtée cette fois, j'avais la plaque Explorer 21 de Moyou et j'ai stampé le petit Taj Mahal, mais ça rend nettement moins bien....
      J'ai aussi essayé de stamper les petits éléphants de la même plaque, mais eux non plus n’étaient pas montrables. Mais je continue à m'entrainer au stamping, et un jour j'arriverai à les faire aussi bien que toi ;)

      Supprimer
  2. Superbe !!! Autant tes ongles que ton porte clef, j'adore tout !!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!! Autant tes ongles que ton porte clef, j'adore tout !!!

    RépondreSupprimer