mardi 27 octobre 2015

Zombie Blood Ruffian

Bouuhh!!!
   
Aujourd'hui, on continue sur le thème d'Halloween avec un Nail Art abstrait super simple mais que je trouve très représentatif.
  
Il fait partie des vieux Nail Arts oubliés, jamais encore publié sur mon blog. Je me suis dit, qu'Halloween, c'est le moment où jamais de ressortir cette vieillerie.
  
Donc j'ai commencé par faire une Ruffian Manucure avec des vernis à ongles vert et noir de chez Kiko,  le  Sun Pearl 427 Amable Chartreuse et le 275 Black.
 
Sur l'annulaire, j'ai inverser les couleurs pour faire l'Accent Nail.
 

Déjà, comme ça, je trouve ça très classe!
  
Ensuite, j'ai par dessus, pour créer un effet, sang de Zombie, j'ai tout simplement rajouté un vernis à ongles effet graffiti. C'est un vernis de la marque Yesensy qui est composé de paillettes mats vertes et noires de différentes tailles. C'est le même vernis que j'ai utilisé pour faire ma manucure Aztèque mais en vert.
 
Et voici donc ma Zombie Blood Ruffian!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire