vendredi 13 novembre 2015

Neutrino de Starrily

Hello there!
  
Aujourd'hui, je viens vous présenter une petite merveille verniesque, que vous avez peut être remarqué sur mon Nail Art Tartan du mois dernier.
  
Je vous préviens de suite, c'est plus qu'un simple vernis à ongles noir, puisqu'il est parsemé de micro paillettes holographiques, ce qui le rend spécial.
  


Son nom, Neutrino de la marque Starrily, une marque cher à mon coeur <3 qui d'ailleurs vient de sortir sa collection spéciale Halloween qui est à tomber!
  
Donc, vous commencez à le savoir si vous suivez mon blog depuis un moment, les vernis Starrily sont tous 5 free, ils sont faciles à appliquer (pinceau plat carré) et sèchent très vite.
  


Neutrino fait partie des vernis pigmentés qui sont opaques en deux couches, par contre avec lui, c'est Top Coat obligatoire! (sous peine d'avoir fini granuleux qui manque de laqué, mais, bon, on était prévenu, donc pas de surprise). Posé seul, il n'a rien d'exceptionnel. Le Top Coat lui apporte toute sa dimension et sa profondeur en faisant ressortir les paillettes holo.
  
Du coup, pour le swatch, exceptionnellement, je l'ai posé en deux couches, avec mon Top Coat Poshé par dessus.



Je vous laisse apprécier la merveille, et on se retrouve dimanche pour le Nailstorming!

3 commentaires:

  1. il est canon!!! j'adore les vernis noir holo!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnique ce vernis ! D'ailleurs j'en vois plein de beau de cette marque, il va falloir que je me décide à l'essayer ! @++

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnique ce vernis ! D'ailleurs j'en vois plein de beau de cette marque, il va falloir que je me décide à l'essayer ! @++

    RépondreSupprimer