dimanche 22 décembre 2013

Nailstorming # 36 : Merry Christmas

L'hiver est là et bien installé, les fêtes de fin d'années approchent, c'est le moment de faire son Nailstorming de Noël....

http://mademoiselle-emma.blogspot.be/p/blog-page_12.html

Nailstorming # 36 : Merry Christmas

Noël, Noël....

Ce à quoi je pense quand on me dit Noël ?? 

Et bien, déjà, il y a le père Noël, les cadeaux, les repas de famille, l'hiver, le vin chaud et surtout les paillettes!!

Du coup, pour ce Nailstorming, j'ai sorti tout l'artillerie de paillettes que j'avais à disposition.... C'est à dire ceux là : les Sinful Colors 1381 Decadent et 1383 Glided, un mix de petites et grosses paillettes rouges pour le premier et un mix de paillettes dorées et rouges pour le second.

les Sinful Colors 1381 Decadent et 1383 Glided

J'ai appliqué les paillettes rouges sur un vernis rouge et les paillettes dorées/rouge sur un vernis couleur chair....

Et comme motif.... J'ai choisi de dessiner des feuilles de houx, ça va très bien en bordure, et ça fait très Noël, du coup, parfait pour le thème!




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, sur ce, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'années!

3 commentaires: